jeudi 14 juillet 2011

Le Front de Gauche en ordre de marche en Charente-Maritime !



Le Front de Gauche en ordre de marche en Charente-Maritime

Vendredi 1 juillet, le Parti Communiste Français et le Parti de Gauche ont formalisé leur accord en vue des élections législatives de 2012. Des candidats du Front de Gauche seront présents dans chacune des cinq circonscriptions de La Charente Maritime.

Le Parti Communiste désignera, par une consultation de ses adhérents, ses candidats dans les circonscriptions suivantes : la 1 sur La Rochelle, la 2 sur Rochefort, la 3 sur Saintes et la 5 sur Royan-Ouest.

Le Parti de Gauche choisira ses candidats sur la 4  Royan-Est.

Trois autres organisations politiques présentes en Charente-Maritime : la Fédération pour une Alternative Écologique et Sociale (FASE), République et Socialisme (RS) et Convergence et Alternative (issue du NPA)  se sont associées à la campagne du Front de Gauche au niveau national. Nous les avons invitées à nous rejoindre et participer à la dynamique de cette campagne qui s'annonce décisive pour l'avenir de notre pays. En 2012, les élections présidentielle et législatives seront liées et la campagne électorale sera en continuité. Nos organisations mèneront  ensemble cette bataille. 

Dès aujourd’hui nous travaillons dans les circonscriptions, les secteurs d’activité, les services publics et les territoires à la création d'Assemblées Citoyennes du Front de Gauche. Elles seront le lieu de rencontres populaires visant à débattre du « programme populaire partagé du Front de Gauche », pour l'enrichir et le faire connaître à l’ensemble des citoyens afin qu'il devienne l'affaire de toutes et de tous!


La Rochelle le 1er juillet 2011

PC17 et PG17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire