mardi 18 octobre 2011

Le Front de Gauche s'élargit en Charente-Maritime


Le rassemblement des forces de l'autre gauche se renforce dans notre département où quatre partis politiques constituent aujourd'hui le Front de Gauche en Charente-Maritime : le Parti Communiste Français, le Parti de Gauche, République et Socialisme et Convergences & Alternatives. Dans le cadre de cet élargissement du Front de Gauche, nos réunions publiques sont celles du Front de Gauche à l'initiative de nos quatre partis. La prochaine se tiendra jeudi 20 octobre à 18h30 Salle Saintonge, rue Chapsal à Saintes. Nous sommes toujours dans la préparation des Assemblées Citoyennes et nous vous invitons à venir travailler avec nous à cette préparation. Les Assemblées Citoyennes elles-mêmes devraient pouvoir commencer à se réunir avant la fin de l'année. Voici le communiqué de presse que nous venons de publier.

Le Front de Gauche s’élargit
 en Charente-Maritime



Les organisations politiques du Front de Gauche en Charente-Maritime, Parti Communiste Français, Parti de Gauche, République et Socialisme et Convergences & Alternatives sont déterminées à travailler ensemble au renforcement de l'enracinement populaire du Front de Gauche, à son engagement dans tous les combats qu'appellent le urgences sociales, écologiques et démocratiques que connaît notre pays.
Nous sommes déjà au travail pour lancer dans notre département la campagne de l’élection présidentielle autour de Jean-Luc Mélenchon et de nos candidats du Front de Gauche pour les législatives dans les cinq circonscriptions de la Charente-Maritime.

Nous appelons nos militants, nos sympathisants et tous les citoyens intéressés par le programme populaire partagé « L’humain d’abord » à se rassembler dans les localités, les quartiers et les lieux de travail pour constituer les Assemblées Citoyennes du Front de Gauche, afin qu’une véritable alternative de gauche et non une simple alternance l'emporte en 2012 face à Nicolas Sarkozy et au libéralisme sous toutes ses formes.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire