dimanche 15 janvier 2012

Meeting de Jean-Luc Mélenchon, Nantes le 14 janvier

Après la superbe émission du 12 janvier sur France 2 "Des paroles & des actes" avec Jean Luc Mélenchon, le meeting de Nantes du 14 janvier a été un nouveau souffle d'espoir, un moment où les propositions du Front de gauche sont portées sans langue de bois. Jean Luc Mélenchon et l'ensemble des 6 000 personnes (chiffre donné par le directeur du Zénith) présentes ont appelé à la résistance face aux agences de notation et aux banques. Jean Luc Mélenchon est le candidat du Front de Gauche, mais il est aussi le candidat des socialistes, des écologistes face à ceux qui ont déjà capitulé devant les marchés et les faiseurs de dette.


Discours de Jean-Luc Mélenchon au Zénith de Nantes par PlaceauPeuple


2 commentaires:

  1. à titre perso j'ai trouvé le discours de Metz plus puissant, moins ampoulé, notamment le passage consacré au "flingage" en règle du programme du FN. Et ce malgré l'évidente fatigue du Méluche perceptible dans la voix voire dans les quelques bafouillages et hésitations.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord et ceci nous encourage à publier prochainement le discours de Metz sur ce blog ou sur notre site. Tous les visiteurs sont encouragés à démultiplier nos informations et à nous communiquer les adresses mails de nouveaux lecteurs éventuellement intéressés.

    RépondreSupprimer